De retour pour une 7e édition!

L'organisation du Festival de la bière de la Côte-Nord est heureuse d'annoncer la tenue de la 7e édition de l'événement qui se tiendra du 30 juillet au 1er août 2020 à Baie-Comeau. Le Parc des Pionniers accueillera pour l'occasion près d'une vingtaine de kiosques de microbrasseries et de micro distilleries des quatre coins de la province. La programmation détaillée ainsi que les brasseurs présents seront dévoilés au printemps. Au plaisir de vous croiser pendant les 3 journées d'activités musicales, festives et surtout conviviales!

 

L'organisation invite ceux et celles qui souhaiteraient se tenir informés des préparatifs de l'événement à suivre le Festival de la Bière de la Côte-Nord sur notre page Facebook et à visiter régulièrement le site Internet.

Passeport

L'acquisition d'un passeport pour le week-end ou à la journée est obligatoire pour  avoir accès au site lors du festival. Les 2 500 premiers acheteurs du passeport week-end auront droit au bock officiel de la 7e édition du Festival. Ce dernier vous permettra de déguster des centaines de bières présentées lors du week-end. Les festivaliers désirant se procurer un bock pourront le faire à l'entrée du site au coût de 10$.

 

Seul les festivaliers majeurs et vaccinés (preuve requise) recevront le verre officiel de dégustation. Les enfants sont les bienvenus et pourront eux aussi profiter des activités entourant l'événement!

NOUVELLES

 

Vous avez
des questions?

 

  • Facebook
  • Instagram

Conception : ImageXpert  | 2020 |  Toute reproduction interdite sans autorisation.